Hier, Maciej Binkowski, le lead designer sur Dying Light, a répondu à moult questions sur son jeu par le biais d’Ask.fm. Parmi celles-ci se trouvaient la dorénavant inévitable question du « tu vises quelle résolution et quel framerate pour ton jeu, mec ? ». Ce à quoi ce bon vieux Maciej a répondu qu’il visait le 1080p à du 30 images par seconde pour la Playstation 4.

Au passage, on apprend également que le jeu n’aura pas de démo, que les fonctionnalités vocales sont passées à la trappe (ouf) et que Dying Light sera plus difficile que Dead Island, en raison de la meilleure IA des zombies mangeurs de cerveaux.

Après cette petite séance de questions/réponses, Techland a néanmoins souhaité clarifier la situation concernant les sacrosaints 1080p et autres FPS. En effet, ils ont déclaré sur GameSpot que « 1080p / 30 fps, c’est ce que nous avons en ce moment, c’est ce qui est constant et c’est ce que nous sommes sûrs de pouvoir livrer dans le produit final, mais le travail est toujours en cours, et même si nous n’avons plus que deux semaines, les choses peuvent encore changer. Ainsi, même si la réponse est exacte, je changerai la question – ce n’est pas ce que nous visons, c’est ce que nous somme surs de pouvoir livrer à 100% ».

Sinon, la sortie de Dying Light est toujours calée au 30 janvier 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Les versions PS3 et Xbox 360 sont quant à elles purement et simplement annulées. Et au passage, je vous dépose l’intro du jeu en français.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Little Big Planet 3 | Test
Next World of Warships émerge avec sa première vidéo de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion se veut bien plus qu’un simple remaster

17/11/2022
Close