C’est l’été et Wayforward nous fait le cadeau d’un contenu gratuit pour toutes les versions de Shantae Half Genie Hero et sur toutes les plateformes (même la WiiU) ! Baptisé « Shantae Summer Surprise« , ce DLC embarque le mode Jammies dans lequel vous devrez vous battre en pyjama, vous servir de votre oreiller pour flotter et vous battre, ou envoyer les moutons (ceux que vous comptez avant de dormir) à la tête de vos ennemis ! Bref de quoi varier une fois encore le gameplay !

En complément, la mise à jour apportera aussi le mode « Shantae x Blaster Master Zero« , qui donnera à notre demi-génie préférée une nouvelle transformation qui n’est autre que le tank Sophia III du titre Blaster Master Zero ! Capable de tirer rapidement, cette nouvelle transformation vous permettra de rouler sur les ennemis du jeu !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Sinking City montre ses tentacules
Next Moonfall Ultimate débarque en septembre
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Hitchhiker – L’étrange route

20/04/2021
Close