La grosse démo / prologue de Driveclub promise aux abonnés PlayStation Plus devait sortir en même temps que le jeu. Mais faute d’un réseau pleinement fonctionnel au lancement, Sony avait décidé de reporter le lancement de Driveclub : PlayStation Plus Edition, le temps de réparer toutes les (nombreuses) défaillances. Mais voilà, depuis octobre 2014, l’édition PS Plus est déclarée comme repoussée. Cela fait plus de 8 mois que l’on se demande si elle sera téléchargeable un jour… Oui, ça devient pour le moins inquiétant. Pour peu que vous vous intéressiez encore du sort de cette démo…

Cependant, aujourd’hui, Paul Rustchynsky, directeur du jeu, annonce sur Twitter que Driveclub PS Plus Edition est en phase finale de développement. Enfin. Nous sommes donc proches d’une sortie promise depuis des plombes.

Si une annonce est imminente, il y a fort à parier qu’elle tombera pendant la conférence de Sony à l’E3. Une bonne nouvelle pour un jeu qui semble avoir enfin atteint son plein potentiel après moult patchs et ajouts divers.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Shadow Warrior 2 prépare son retour
Next Toy Soldiers : Musclor et G.I. Joe rejoignent les rangs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Far Cry 5 tease un peu son décor – on en apprendra plus le 26 mai

22/05/2017
Close