Dreams, le prochain jeu de chez Media Molecule (qu’on attend quand même depuis belle lurette) entamera très bientôt sa phase d’accès anticipé.

C’est à partir du 16 avril prochain que les joueurs pourront découvrir le titre en avant-première, à condition de débourser un droit d’accès de 29,99 euros. Bien évidemment, les personnes qui dépenseront de l’argent pour accéder à l’accès anticipé de Dreams recevront la version finale du jeu quand celle-ci sortira (à une date encore inconnue).

Media Molecule estime que le noyau de Dreams, ainsi que toute la partie création, est enfin prêt à être lancé, bien qu’il n’y aura pas tout ce qui sera présent à la sortie du jeu complet (comme le mode histoire, par exemple). Parmi les langues disponibles pendant cet accès anticipé, on retrouvera le français, mais également, l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien.

Par contre, l’accès anticipé de Dreams ne contiendra pas la version VR du jeu. Bien qu’elle soit toujours d’actualité, le mode VR n’est pas encore prêt pour le moment.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Terminer Sekiro : Shadows Die Twice en moins d’une heure, c’est possible
Next Le MMO Bless Unleashed se montre sur Xbox One
Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III : c’est la lutte finale

17/12/2018
Close