Peut-être que oui, peut-être que non. Don Bluth et Gary Goldman, les créateurs de Dragon’s Lair, le jeu d’arcade inventeur des QTE infaisables, lancent leur Kickstarter pour créer un film d’animation basé sur le jeu. Une démarche qui ne devrait pas être trop compliquée, Dragon’s Lair tenant plus du film animé interactif que du “vrai” jeu d’arcade.

Le duo d’animateur est bien connu des fans d’animations puisqu’on leur doit des films comme Fievel et le Nouveau monde, le Secret de Nimh, le petit Dinosaure et la Vallée des merveilles, Charlie et bien d’autres. Le duo aura contribué à 2 jeux d’arcade, Space Ace et bien sûr, Dragon’s Lair. Il semble d’ailleurs que le jeu compte encore de nombreux fans qui étaient demandeur d’un film d’animation tiré du jeu.

Don Bluth et Gary Goldman ont donc décidé de répondre à leurs attentes avec cette campagne Kickstarter qui laisse plutôt perplexe. En effet, le duo demande 550 000$, non pas pour la production du film, mais pour celle du pitch et d’un teaser qui sera envoyer à de potentiels investisseurs. Car le film animé couterait cher, très cher :  70 millions de dollars! Bref, avec un objectif étrange et des récompenses maigrichonnes, voilà un Kickstarter qui sent déjà un peu le pâté.

Montrer le reste de l'article
Précédent Microsoft investit dans l’e-sport avec les Xbox Elite Series
Suivant PES 2016 : les détails de sa première grosse mise à jour

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Odin Sphere Leifthrasir montre sa Mercedes et sa date de sortie

14/04/2016
Close