Le développeur de jeux indépendant HitGrab a annoncé aujourd’hui que son premier titre d’inspiration folklorique celtique, Clan O’Conall and the Crown of the Stag, sera disponible à Steam le 28 avril.

Clan O’Conall and the Crown of the Stag est un jeu de puzzle et de plateformes en 2D très stylisé qui permet d’échanger les personnages de manière dynamique. Il permet aux joueurs de passer d’un héritier au trône à l’autre, les frères et sœurs O’Conall, alors qu’ils se lancent dans leur quête épique pour empêcher la Mère des Démons de relancer une guerre contre les mortels et sauver leur père.

Le but de Clan O’Conall et de la Couronne du cerf est de permettre aux joueurs de passer d’un personnage à l’autre en utilisant leurs compétences et capacités uniques pour surmonter un mélange d’énigmes et de plateformes sordides, d’ennemis redoutables et de boss épiques.

Clakshot l’archère, Kilcannon le guerrier et Haggish la brute sont les maîtres de l’arc, de la lame et du poing. Ces trois personnages sont instantanément interchangeables dans le feu de la bataille, permettant aux joueurs de passer de l’un à l’autre en appuyant sur un bouton pour surmonter n’importe quelle situation, que ce soit au sol, dans les arbres ou dans les airs. Héritiers du trône du chef Ardan, le trio doit vaillamment se frayer un chemin à travers les hordes et les boss ennemis pour atteindre son destin ultime : vaincre Caoránach, la mère des démons.

Inspiré par les riches contes du folklore celtique, le voyage du Clan O’Conall se déroule au pays d’Hibernia. Une aventure pleine d’action attend les joueurs dans leurs voyages à travers les mondes artisanaux des Mortels, des Fae et des Démons ; chacun regorgeant d’êtres surnaturels qui donnent vie au monde de la mythologie celtique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelle bande annonce pour Kaze and the Wild Masks
Next La compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 1 annoncée sur Switch, Dood !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici comment jouer sur Steam avec votre manette Nintendo Switch Pro

03/05/2018
Close