Idol Manager, la simulation d’entreprise noire se déroulant dans l’industrie japonaise des idoles du développeur Glitch Pitch et de l’éditeur PLAYISM, commence à accepter les précommandes aujourd’hui sur le Nintendo eShop avant les débuts sur la console le 25 août sur Switch.

Avec quelques bureaux et 5 millions de yens (ne demandez pas d’où ils viennent), ouvrez une agence de talents et lancez un groupe d’idoles. Recrutez des talents, entretenez leurs relations, sortez des singles, organisez des spectacles, tout cela au nom de l’art qui rapporte de l’argent. Des scandales surgiront au fur et à mesure que les idoles commèrent, s’empêtrent dans des histoires d’amour et luttent contre la célébrité. Utilisez tous les moyens nécessaires pour devenir riche et réussir, mais sachez qu’il existe des rivaux prêts à jouer de sales tours à leurs groupes d’idoles.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Koch Media change de nom et devient PLAION
Next Tactics Ogre: Reborn arrivera sur PC, Playstation et Switch le 11 novembre 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : The Great Ace Attorney Chronicles – Pas sans objection

11/07/2021
Close