C’est par le biais de trois nouvelles vidéos et d’un poste sur le PlayStation Blog que Detroit : Become Human détaille un peu plus son casting et plus particulièrement les androïdes au travers desquels l’histoire sera vécue.

Tout d’abord, il y a Connor, un prototype d’androïde RK800, créé par CyberLife. Son but premier est de seconder les officiers de police pendant leurs enquêtes, en leur offrant une assistance technique. Lorsque les premiers cas d’androïdes au comportement anormal ont été signalés, CyberLife a proposé d’envoyer ce prototype pour assister la police de Detroit. Bien que Connor ait déjà fait des essais sur le terrain avec d’autres androïdes, il s’agira ici de sa première enquête.

Ensuite vient Markus, un androïde qui appartient au peintre Carl Manfred, un vieil homme qui a perdu l’usage de ses jambes. Au début, Markus n’était qu’une machine aux yeux de Carl, mais il a fini par développer une sorte d’affection paternelle pour l’androïde. Carl traite Markus comme si ce dernier était humain : il lui apprend à peindre, lui fait découvrir la littérature et la musique, et le pousse à développer son esprit un peu plus chaque jour.

Enfin vient Kara, un modèle d’androïde AX400, endossant le rôle d’aide-ménagère. L’AX400 est un modèle assez courant, conçu pour s’occuper des tâches ménagères et des jeunes enfants. Il parle 300 langues différentes, connaît plus de 9 000 recettes de cuisine, et peut aider les enfants avec leurs devoirs, ainsi que jouer avec eux.

Le propriétaire de Kara est Todd Williams, un chauffeur de taxi au chômage et au caractère étrange et imprévisible. Il est le père d’une petite fille appelée Alice, dont Kara est chargée de s’occuper.

Pour rappel, Detroit : Become Human est attendu pour le 25 mai prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ça y est : le développement de God of War est terminé
Next Gameplay : Ni no Kuni II – On fait le tour du propriétaire
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Royal : Joker a son trailer

30/08/2019
Close