Détective Pikachu sur 3DS fait partie de ces curiosités nippones pour lesquelles une sortie européenne n’est jamais acquise. Contre toute attente, Nintendo d’annoncer que Détective Pikachu déboulera dans les magasins et sur l’eShop européens le 23 mars 2018.

Le titre vous collera dans les baskets du jeune Tim qui devra faire équipe avec un Pikachu biclassé détective bavard pour mener une série d’enquêtes, tout en cherchant des indices sur la disparition de son papa. Pour les joueurs débutants, un mode facile dans lequel Détective Pikachu file des indices sera sur la cartouche.

Notez que cette version occidentale du jeu contiendra à la fois Detective Pikachu 1 et 2 (le second épisode sortira quant à lui au Japon en mars).

En parallèle à la sortie du jeu, un amiibo spécial Détective Pikachu sera également mis en vente. Plus imposant qu’un amiibo classique (13,6 cm), il aura la particularité de permettre de visionner toutes les petites vidéos (ou « Pika-Scènes ») des chapitres terminées, y compris celles que les joueurs auraient pu rater.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ça vous dit 9 mn de gameplay de Monster Hunter : World ?
Next Longue vidéo de gameplay pour Hokuto ga Gotoku
Close

NEXT STORY

Close

Test : Trust GXT 866 Torix – Le clavier gaming renforcé

16/05/2024
Close