Destiny 2 fête la St Valentin avec de la baston en 2 vs 2

De l’amour à la haine, il n’y qu’un pas

Pour célébrer l’amour et Cupidon, Bungie vient d’annoncer que les Jours Garance seront bientôt de retour dans Destiny 2.

Cet événement spécial Saint Valentin sera l’occasion de s’essayer à des combats en 2 contre 2 à l’Epreuve en mode Choc. Une nouvelle arène sera d’ailleurs de la partie. Il s’agira de l’arène « Calciné », une version revisitée du temple incandescent dans un futur où ces vilains Vex ont réussi à modifier notre réalité.

Bien évidemment, les Jours Garance permettront de choper des récompenses. La meilleure façon d’en gagner sera de prendre part au programme spécial de l’Epreuve pour remporter des Engrammes de Garance. La bonne nouvelle, c’est que Bungie promet que les joueurs ne gagneront jamais deux fois la même récompense tant qu’ils n’ont pas remportés l’intégralité des nouveaux contenus.

Sinon, il sera possible de gagner des Engrammes de Garance à chaque level up (en même temps qu’un engramme illuminé).

Cinq récompenses exclusives (dont une coque stellaire, un passereau exotique, un ornement exotique pour la Bobine de Wardcliff et une émote danse) pourront aussi être obtenues en terminant, respectivement, le Jalon « Bienvenue dans les Jours garance », des parties du programme Jour de Garance à l’Epreuve, le Raid Léviathan ou l’Antre du Raid et un Assaut en mode Nuit Noire.

Pour participer aux Jours Garance, il suffira de vous connecter à Destiny 2 entre le mardi 13 février 2018 et le mardi 20 février (jusqu’à l’heure normale de réinitialisation hebdomadaire).


Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre