Prévu sur PC et Nintendo Switch à l’été 2022 (et plus tard en 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Playstation 5), XEL est un titre d’action-aventure vibrant et coloré inspiré de franchises emblématiques comme The Legend of Zelda – avec une touche de science-fiction et un personnage principal insolent et plein d’entrain nommé Reid.

Développé par Tiny Roar et édité par Assemble Entertainment, XEL mettra votre esprit et vos réflexes à l’épreuve tout en vous faisant vivre un voyage émotionnel et profondément réfléchi dans le monde mystérieux de XEL.

Dans le journal des développeurs d’aujourd’hui (vous en avez trois parce que Tiny Roar aime sa base de joueurs), Maurice Hagelstein, directeur du jeu, et Tom Erenstein, concepteur du jeu, nous emmènent dans les coulisses et nous font découvrir le processus de création de personnages par lequel le studio est passé avant d’aboutir au style que nous connaissons aujourd’hui. Ils nous parlent également de leur philosophie de conception du jeu et nous donnent un bref mais alléchant aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre lorsque le jeu sortira l’année prochaine.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nacon modifie son calendrier de sorties pour 2022
Next The Tale of Bistu est une lettre d’amour à la culture perse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La date de lancement de We Were Here Forever a été révélée

22/03/2022
Close