The Pokémon Company International a dévoilé la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea, qui sera disponible à partir du 9 juin 2023.

Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea introduit de nouveaux Pokémon-ex, qui possèdent des PV élevés ainsi que des attaques et des talents puissants. Cependant, ils offrent deux cartes Récompense lorsqu’ils sont mis K.O. La nouvelle extension contient également de nouveaux Pokémon-ex Téracristal, notamment Roigada, Foretress et Dedenne, représentés sur des cartes entièrement illustrées pour mettre en valeur l’apparence de cristal de cette nouvelle forme.

Des illustrations alternatives seront également utilisées pour les cartes « illustration rare » et les cartes « illustration spéciale rare », donnant ainsi l’opportunité aux Dresseurs et Dresseuses de collectionner des cartes aux illustrations uniques, qui mettent en valeur la personnalité ou les Évolutions du Pokémon.

Parmi les cartes les plus remarquables, l’extension contient : 

  • 15 Pokémon-ex et trois Pokémon-ex Téracristal
  • 36 Pokémon « illustration rare »
  • 18 Pokémon-ex « ultra rare » et huit cartes Supporter « ultra rare »
  • 15 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare »
  • Neuf cartes texturées dorées « hyper rare », qui peuvent inclure des Pokémon-ex, des cartes Dresseur et des cartes Énergie.

Découvrez Chongjian le Pokémon Ténèbres Légendaire !

Petit bonus, on vous présente même en exclusivité la nouvelle carte du Pokémon ténèbres légendaire Chongjian ! Cette carte a la capacité d’attaquer les Pokémons de banc de votre adversaire en ignorant les forces et les faiblesses, sur base des cartes récompenses que vous avez perdues. Une capacité à sortir en cas de problème pour rapidement détruire les plus puissantes cartes adverses, couplée à son Explosion Sylvestre, ravageur sur le Pokémon actif.

La légende raconte que Chongjian serait né de la rancoeur d’un humain qui avait gravé les crimes d’un roi sur des tablettes de bois, et qui se serait ensuite transformé en cette créature grâce à la fusion avec des feuilles mortes. Chongjian a la capacité d’absorber la force vitale de la nature qui l’entoure, ce qui a pour effet de dessécher instantanément les forêts et de rendre les champs infertiles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une bande-annonce pour Flashback 2
Next Un nouvel épisode du Awesome News Network est apparu pour LEGO 2K HUB

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un combo chargeur pour la DualSense et un casque audio chez Snakebyte

16/11/2022
Close