Bien que rien ne soit annoncé officiellement, il est certain que Rockstar planche déjà sur un nouveau GTA (GTA 6 ?). Pas besoin de feindre la surprise devant cette déclaration. Cependant, voilà qu’un CV vient confirmer le développement de GTA 6 de façon plus ou moins probante.

Un artiste 3D du nom de Bibin Michael a récemment mis à jour son CV et liste parmi ses expériences, la conception de véhicules pour les DLC de GTA 5 mais également pour GTA 6. Et bim, voilà comment éventer une surprise qui n’en sera pas une lors de son annonce. Ce qui est par contre intéressant, c’est de savoir que le bougre a potentiellement bossé sur GTA 6 entre décembre 2017 et avril 2018. Du coup, dans le pire des cas, il est probable que GTA 6 soit en développement depuis au minimum avril 2018. Mais vu qu’un GTA nécessite de nombreuses années de gestation, il est probable que nous n’en entendions de toute façon parler avant plusieurs (longues) années…

Histoire d’ajouter un peu de crédibilité à tout ça (et de prouver qu’il ne s’agit pas d’un vilain troll), sachez que Bibin Michael a réellement bossé chez Rockstar puisqu’il a notamment été mentionné sur la page de remerciements de Red Dead Redemption 2 créée par Rockstar sur le site officiel du jeu.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Torchlight Frontiers : le Ferrailleur pose ses rails
Suivant Test : God Eater 3 – La chasse continue
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sonic Forces s’offre une vue d’ensemble de ce qu’il a dans le bide

20/10/2017
Close