L’éditeur belge Cronos Interactive dévoile Journey For Elysium, un jeu narratif en VR inspiré de la mythologie grecque et romaine à venir sur Oculus et Vive en fin d’année.

Les joueurs incarnent un héros en quête de son passé, piégé dans les Enfers entre la vie et la mort. Le voyageur navigue sur le fleuve Styx espérant obtenir sa rédemption et atteindre le repos éternel. Pendant son périple afin de découvrir qui il est, son intelligence et son habileté seront mis à l’épreuve pour résoudre les énigmes qui barrent sa route.

Journey for Elysium aimerait faire revivre la joie des jeux d’aventure classiques des années 90 en le mettant au goût du jour. Résolvez une série d’énigmes à la difficulté croissante pour faire avancer l’histoire. Le joueur est invité à plonger au cœur d’un univers riche, entre Histoire et mythes, explore de magnifiques environnements pour en apprendre plus sur la mythologie antique. A travers un voyage sur le fleuve Styx, le joueur explore le monde des morts grâce aux mécaniques de pagaie, la méthode principale pour se déplacer dans le jeu, aussi confortable et immersive, que l’on soit assis ou debout. Mais une fois sur la terre ferme, on expérimente deux différentes façons de se déplacer avec les modes Confort et Immersif. Visuellement inspiré des gravures de Gustave Doré en noir et blanc, les développeurs espère vous transmettre l’atmosphère du monde des morts.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent GreedFall dévoile son story trailer estampillé E3 2019
Suivant Du leak venu du Canada sur Stadia
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay : Senran Kagura Peach Beach Splash – On mouille les maillots

01/10/2017
Close