Les galettes de Call of Duty : Black Ops 3 sur PS3 et Xbox 360 seront amputées du mode histoire. En effet, Activision vient de confirmer que les moutures old gen ne contiendront que le multijoueur et le mode zombie. Attention que même le multi sera lui aussi raboté puisque certaines features comme le Weapon Paint Shop et des outils liés à l’eSport ne seront pas là.

La raison de ces absences est simple : notre ancienne génération de console n’en a plus assez dans les tripes que pour supporter le mode solo et son histoire jouable jusqu’à 4 en coop. Même en tout moche. Du coup, si vous achetez Call of Duty: Black Ops 3 sur PS3 ou Xbox 360 vous ne raquerez que pour avoir une portion d’un tout. Pour tenter de compenser, parce que oui le prix est toujours de 50 boules, Activision donnera un code pour télécharger Black Ops premier du nom. Mouais, on a vu plus fou comme compensation.

Maintenant, reste à savoir si les joueurs de CoD seront vraiment affectés par la disparition de la campagne solo puisque le multi reste finalement le plus grand atout du jeu.

Call of Duty Black Ops III Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le remake PS4 de Yakuza lance son premier trailer
Next Dark Souls 2 : voici sans doute le pire mod

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

gamescom 2016 Bioshock The Collection : on a été à Rapture sur PS4

21/08/2016
Close