Broken Veil est jeu de plateformes en 3D inspiré de Little Nightmares se déroule dans la Russie post-soviétique, un endroit dangereux pour les adultes et encore plus pour un jeune garçon qui ne retrouve pas sa mère.

Le voyage de notre héros est d’autant plus difficile qu’il souffre de prosopagnosie (cécité faciale) et qu’il a du mal à identifier les personnes qui l’entourent. Heureusement, il n’est pas seul et peut faire appel à des amis félins sur son chemin grâce à son fidèle pointeur laser.

Le jeu lancera une campagne Kickstarter au deuxième trimestre, et plus de détails sur cette aventure déroutante seront disponibles à cette occasion. Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire sur le Twitter et le site officiel de Broken Veil pour recevoir des nouvelles du jeu et des mises à jour sur Kickstarter lorsqu’elle débutera.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous 20 surprise pour les 20 ans de Smartoys
Next Wonder Boy : Asha in Monster World, c’est pour le 28 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokemon fête ses 25 ans avec un programme musical

13/01/2021
Close