Biborg, l’agence dédiée au Gaming et à l’Entertainment, accompagne à nouveau Quantic Dream pour la création d’une nouvelle extension exclusive sur Twitch. Baptisée Bottle of Hope, l’extension a été développée pour accompagner la sortie du jeu vidéo Sea of Solitude : The Director’s Cut disponible exclusivement sur Switch à partir d’aujourd’hui. Cette extension gratuite permet aux streamers de lancer via le chat des sujets de discussions bienveillants avec leur communauté lors de leur stream de Sea of Solitude : The Director’s Cut.

Les cinq thématiques proposées par l’extension permettent aux viewers d’aborder des sujets personnels inspirés par l’aventure de l’héroïne du jeu, Kay, qui affronte ses peurs et doit trouver des solutions pour les régler. Ces thématiques dépassent le jeu en lui-même puisqu’elles abordent des sujets intimes et positifs comme l’acceptation de soi, la résilience, l’attention, la motivation et la compassion. C’est un espace de parole donné aux viewers qui permet aussi de discuter de ces sujets « hors jeux ».

Le principe de Bottle of Hope est simple : l’ensemble des cinq thématiques de discussions et de réflexions renferme des dizaines de « bouteilles à la mer ». Ce sont des messages secrets qui sont envoyés aléatoirement lors du stream chaque fois que la jauge de l’application Bottle of Hope est pleine. Plus la communauté partage de bonnes ondes dans le chat, plus la jauge se remplit et plus les chances augmentent de trouver des « bouteilles à la mer » !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay : Lust from Beyond – Cauchemar au pays de l’extase éternelle
Next NEURODIVER aura ses versions PS5 et Switch, et des démos sont dispos sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Formula Retro Racing World Tour aura une édition physique en octobre 2023 sur Switch et Playstation

12/07/2023
Close