Sans crier gare, voilà que les petits gars de chez Cyanide Studio viennent de dégainer un spin-off de Blood Bowl en accès anticipé sur Steam.

Baptisé Blood Bowl : Death Zone, le titre se vend comme étant un jeu compétitif de football en 1 contre 1 plein de violence et de chaos. Tout se jouera en temps réel puisque les joueurs auront à tout moment le contrôle de leurs effectifs sur le terrain pour les déplacer, balancer passes et esquives ainsi que déclencher leurs compétences et mouvements spéciaux. Une partie de Blood Bowl : Death Zone sera par ailleurs très rapide puisqu’elle ne durera que 5 minutes.

Au fil des matchs, vos joueurs engrangeront de l’XP permettant d’améliorer leurs statistiques et de débloquer de nouvelles capacités.

Blood Bowl : Death Zone devrait rester en accès anticipé sur Steam pour une durée de 4 à 8 mois. La version finale devrait d’ici là contenir « beaucoup plus d’équipes avec au moins 8 Star Players, beaucoup plus de capacités pour les joueurs, un système de progression pour les joueurs, un mode solo et une ligue compétitive multijoueur ».

Bande-annonce de Blood Bowl : Death Zone

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Divinity : Original Sin 2 tournera en 4K native avec du HDR sur Xbox One X
Suivant Une nouvelle bande-annonce pour My Hero : One’s Justice
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : One Step From Eden

28/04/2020
Close