Il y a quelques temps, THQ avait teasé un le retour d’un jeu d’horreur. On sait désormais qu’il s’agira  de Black Mirror, un point-and-click datant de 2003 (et crée par Future Games) qui avait donner lieu à une triologie.

Ce reboot de Black Mirror se voudra un point-and-click horrifique où le joueur interagira avec des visions et les apparitions qui en découlent; dans un style qui ne sera pas sans rappeler Edgar Allan Poe ou encore H.P. Lovecraft (il y a pire comme références!). Ces apparitions permettront au héros, David Gordon, d’en apprendre plus sur le passé tortueux de sa famille.

Le développement de Black Mirror sera laissé entre les mains de King Art Games, à qui l’on doit The Dwarves (testé par notre jeune Axel) et qui nous promet une nouvelle histoire, indépendante de la trilogie originale même si d’un point de vue gameplay, ce reboot gardera les mêmes « bases ».

Black Mirror est prévu sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One le 28 novembre 2017 . En attendant, on vous laisse avec le trailer!

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Prey dégaine une démo
Next Gameplay : Nidhogg 2 – Faites-vous des ennemis
Close

NEXT STORY

Close

Test : MATTERFALL

15/08/2017
Close