Oyé moussaillons, Black Desert Online vient de dégainer la seconde partie de la mise à jour Mediah et elle est aux couleurs de la piraterie ! Au menu de cette update, trois nouvelles zones :

  • Les îles Kuit (Îles des Pirates) – Les aventuriers assez courageux pour défier les vils pirates des îles Kuit reviendront avec un précieux butin s’ils sont assez débrouillards pour éviter de consauter la planche.
  • La forêt Tungrad – Seuls les plus puissants des gibiers de potence devraient s’aventurer dans la forêt de Tungrad ou des moussaillons rivaux pourraient les terrasser plus vite qu’un mauvais cas de scorbut.
  • Le donjon Hasrah – Une caverne sombre et mystérieuse remplie de reliques en morceaux provenant d’anciens golems qui te fera frémir au premier regard.

En sus, pour la fête des mères (oui, c’est dimanche en Belgique, ne l’oubliez pas les geeks), des quêtes journalières sur ce thème ont été ajoutées. Enfin, Daum Games annonce également une nouvelle compétition de fanart. Tous les rats de cale qui enverront des dessins de Black Desert Online liés au thème des pirates recevront un costume de pirate pour 7 jours tandis que les gribouillis qui feront le plus d’étincelles remporteront de magnifiques Perles.

Pour ceux qui aiment décortiquer des patchnotes, voici le lien (ici) vers toutes les nouveautés et ajustements présents dans cette seconde mise à jour Mediah de Black Desert Online.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Doom : les configurations PC
Next Ray Gigant | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Into The Breach – Pacific Edge of Tomorrow Rim

09/05/2018
Close