Battlefield Hardline & Star Wars Battlefront datés

Les fans de FPS pan-pan seront ravis d’apprendre qu’Electronic Arts vient d’annoncer la sortie de son FPS phare, Battlefield Hardline. Ce dernier devrait débarquer dans toutes les bonnes crémeries...

Les fans de FPS pan-pan seront ravis d’apprendre qu’Electronic Arts vient d’annoncer la sortie de son FPS phare, Battlefield Hardline. Ce dernier devrait débarquer dans toutes les bonnes crémeries le 19 mars 2015. Et les joueurs auront le temps d’en profiter pleinement étant donné qu’EA annonce déjà la couleur pour l’opus suivant. En effet, le prochain jeu estampillé Battlefield et qui succédera à Hardline ne sortira pas avant l’hiver 2016. Une volonté de l’éditeur de proposer un « gros » FPS par an et aussi, il ne faut pas se leurrer, exploiter au maximum Battlefield Hardline à grands coups de DLC.

Mais ce n’est pas tout! EA profite de l’occasion pour annoncer que Star Wars Battlefront (un FPS dans le monde de Star Wars) sortira probablement pour l’hiver 2015. Certes, c’est loin mais on a au moins une petite estimation pour la sortie d’un titre très attendu. Titre dont on devrait avoir un petit avant-goût au printemps 2015. Maintenant, y a plus qu’à patienter….

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre