Vous vous demandez quel trogne Battlefield 1 aura en low, en medium, en high ou en ultra ? Et bien le youtuber, Arekkz Gaming vient de poster une vidéo qui vous intéressera. Le bougre a en effet profité de l’alpha fermée du jeu pour compiler en image les différents rendus in-game du plus minimaliste au plus pimpant. Au passage, sachez qu’il fait tourner le jeu tout à fond sur un Intel i7 6700K couplé à une GTX 1080 et 16 Go de Ram. Oui, c’est pas une petite config.

L’autre nouvelle du soir concernant Battlefield, c’est que Paramount Television et Anonymous Content ont posé une option sur les droits de la licence pour l’adapter en série tv. Oui, vous aurez prochainement droit à Battlefield, la série sur votre petit écran. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre Battlefield, le jeu inspiré de la série inspirée du jeu.

« Battlefield possède une communauté de fans très engagés, ce qui en fait une licence idéale pour être adaptée, » selon Michael Sugar, partenaire chez Anonymous Content. « Avec EA et Paramount TV, nous allons développer la série télé  Battlefield en reprenant la narration travaillée qui a fait le succès des jeux depuis quinze ans. ».

Sinon, Battlefield 1, le jeu, déboulera le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ian’s Eyes se profile sur Steam
Next GTA V : le mod Redux arrive le 26 aout

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assassin’s Creed III Remastered pourra être acheté seul dès le 29 mars 2019

07/02/2019
Close