Warner Bros. Interactive et WayForward (Shantae) ont annoncé que Bakugan : Champions de Vestroia, un tout nouvel Action-RPG sortira en exclusivité sur Switch le 4 novembre 2020.

Ce jeu prolongera l’univers de Bakugan, déjà décliné en série animée, en ligne de jouets, en jeu de cartes et bien plus encore. Dans cette toute nouvelle histoire originale, les joueurs retrouveront les combats qui ont façonné la franchise Bakugan : se liant d’amitié avec les Bakugan, de puissantes créatures, ils devront personnaliser leurs équipes avant de se lancer dans des affrontements stratégiques. 

Les joueurs pourront créer et totalement personnaliser leur combattant humain qui se bat aux côtés des Bakugan extraterrestres. Le jeu comprendra un monde en 3D explorable et divisé en différents districts, chacun incluant des arènes de combat. Les joueurs pourront aussi interagir avec d’autres personnages, compléter des quêtes et explorer le monde avec leurs Bakugan. Ils pourront également mettre à l’épreuve leurs compétences lors de duels en ligne face à des amis ou à des joueurs du monde entier afin de devenir le Champion de Vestroia. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un emote Fortnite gratuit pour les utilisateurs de OnePlus
Next Résumé du Devolver Direct 2020

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Jade Raymond, ancienne Ubisoft, ouvre un studio chez EA

13/07/2015
Close