NACON vient de dévoiler un plus d’informations sur Hunting Simulator 2, la nouvelle simulation du studio Neopica, attendue pour le 25 juin 2020 sur PS4 et Xbox One, le 16 juillet sur PC et « plus tard » sur Switch. C’est aujourd’hui la richesse du bestiaire de Hunting Simulator 2 qui est mise en avant dans cette vidéo.

Les équipes de développement de Hunting Simulator 2 ont apporté un soin tout particulier aux environnements du jeu pour renforcer l’immersion dans la nature. En parcourant les 6 différentes réserves de chasse reproduites dans Hunting simulator 2, les joueurs auront l’occasion de retrouver 33 espèces animales réparties dans leur habitat naturel.

Petit et grand gibier, oiseaux d’eau ou prédateurs, chaque individu a un comportement réaliste grâce à une intelligence artificielle spécialement développée pour offrir une expérience de jeu aussi complète que possible. Il vous faudra ainsi être attentif aux différents indices laissés par les animaux, et savoir les approcher dans la plus grande discrétion, qu’ils soient seuls, en troupeau ou en quête de leur propre proie !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Captain Tsubasa : Rise of New Champions s’offre une longue vidéo
Next DIRT 5 détaille son mode carrière en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Revivez une légende avec le documentaire interactif « The Making of Karateka » le 29 août

16/08/2023
Close