Avec une exploration inspirée des « Souls » et une approche plus légère et plus souple du combat, Asterigos vous entraîne dans la ville d’Aphes, infestée de monstres. Explorez ses rues, ses chemins cachés et ses structures colossales tout en combattant des bêtes, des monstres et des êtres divins. Escaladez ses sommets, plongez dans ses profondeurs étincelantes de cristal et immergez-vous dans ce monde fantastique.

La variété est le sel de la guerre. Dans la peau de la courageuse jeune guerrière Hilda, les joueurs maîtriseront un large arsenal de types d’armes, chacune ayant son propre style de combat. Épée et bouclier, lames doubles, lances, marteaux, ou même bâtons et bracelets magiques. Équipez deux armes à la fois et passez de l’une à l’autre librement en combat. Chaque style d’arme offre ses propres défis et récompenses, et ce ne sont pas les ennemis qui manquent pour affiner vos compétences.

Avec des dizaines de variétés de monstres différents à rencontrer et plus de vingt combats de boss pour tester votre courage, la Cité maudite d’Aphes vous mettra à l’épreuve avant de vous laisser percer ses secrets les plus profonds. Découvrez la vérité derrière la malédiction à travers des quêtes secondaires, des documents oubliés et même le journal intime d’Hilda, composé de croquis, d’observations et de pensées.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trolley Problem, Inc. entend bien vous juger durement sur vos choix
Next Pathfinder : Wrath of the Righteous sort son second DLC Through the Ashes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sonic Origins annoncé !

21/04/2022
Close