Ubisoft n’a pas su garder le secret et le site JeuVideo-Live, via le fiable Articblue, se sont empressé de partager la photo d’un futur goodies du dit Assassin’s Creed Odyssey.

D’après d’autres infos parues sur 4Chan, ce second opus de la trilogie des Origins a déjà fuité et devrait se dérouler dans la Grèce antique à l’époque de la dynastie des Flaviens.

Deux personnages seraient sélectionnables: un homme et une femme que vous garderez jusqu’au bout du jeu sans pouvoir basculer comme dans Syndicate.

De plus, certains éléments de gameplay des précédents jeux de la saga seront de retour: le combat naval, le système de customisation de Unity, la création de confréries de Brotherhood, le système de rénovation et la possibilité de se cacher dans la foule… sans oublier les créatures mythologiques hérité de Origins.

La roue de sélection des armes et les bombes fumigènes devraient revenir également.

Assassin’s Creed Odyssey pourrait sortir en fin d’année, on parle de novembre mais toujours avec des pincettes…

Sûrement plus d’infos à l’E3!?

 

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous SoulCalibur VI : Maxi montre son menu best-of
Next Officialisation de Assassin’s Creed Odyssey
Close

NEXT STORY

Close

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood se tease rapido et donne rendez-vous à la PDX Con

11/10/2019
Close