Ubisoft annonce qu’un jeu Anno sera disponible sur console pour la première fois en 25 ans. Avec plus de 2,5 millions de joueurs dans le monde, le jeu Anno 1800 est l’opus le plus vendu de la franchise. Il sera disponible le 16 mars prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Anno 1800 est un jeu de gestion et de stratégie qui donne aux joueurs l’opportunité de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent y construire d’immenses métropoles, mettre en place des réseaux logistiques efficaces et rentables, s’installer sur de luxuriants nouveaux continents, affréter des expéditions aux quatre coins du globe et dominer leurs opposants sur le plan diplomatique, commercial ou militaire.

Développée par le studio Ubisoft Mainz qui est également à l’origine de la version PC originale du jeu, l’Édition Console d’Anno 1800 offrira aux joueurs une véritable expérience de jeu Anno avec une interface utilisateur et des contrôles entièrement repensés pour les consoles next-gen. 

« Anno 1800 est une grande réussite pour le studio et l’histoire de la marque Anno, créée il y a 25 ans. La popularité et le succès du jeu sur PC nous ont donné l’opportunité de développer une version console du jeu et de bénéficier de la puissance des consoles next-gen. Le fait de lancer le jeu Anno le plus populaire et le plus récompensé sur console permettra à de nouveaux joueurs de le découvrir pour la première fois et de rejoindre notre incroyable communauté. » déclare Stéphane Jankowski, Executive Producer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Coup de projecteur sur les caractéristiques PC de Forspoken
Next L’anime Tales of Symphonia débute aujourd’hui sur YouTube

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wolfenstein II : The New Colossus arrive le 29 juin sur Switch et dégaine du gameplay

24/04/2018
Close