Frontier Foundry annonce aujourd’hui la sortie le 5 mai 2022 de Warhammer 40 000: Chaos Gate – Daemonhunters, un RPG tactique au tour par tour développé en partenariat avec Games Workshop, créateurs de la licence Warhammer 40 000.

L’équipe de développement de Complex Game s’est acoquinée avec le célèbre acteur Andy Serkis (que vous devez connaître hein, je ne vais pas vous faire l’offense de vous le présenter) qui prête sa voix à Verdan Kai, Grand Maitre et Intendant de l’Armurerie, dans la campagne du jeu.

Les précommandes sont désormais disponibles pour Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters, dont la sortie est prévue le 5 mai 2022 sur PC via Steam et l’Epic Game Storeau prix de 44.99€ pour la version standard et de 54.99€ pour l’édition Castellan Champion.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est un RPG tactique et dynamique au tour par tour. Les joueurs contrôlent une escouade de Space Marines génétiquement améliorés, les Grey Knight, afin de purger les forces du Chaos et d’arrêter la propagation du Bloom, une épidémie extraterrestre démoniaque. Depuis la Baleful Edict, la base opérationnelle mobile, les joueurs décideront quelles planètes subsisteront et quelles planètes auront le soutien des Grey Knights pour éliminer la menace naissante du Bloom.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mises à jour pour Le Contrat, plus d’infos sur GTAV pour PS5 et Xbox Series X|S, et d’autres infos
Next Le jeu d’enquête futuriste Forest Grove s’annonce pour la fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Quoi de neuf cette semaine dans Pokémon Écarlate et Violet ?

19/03/2024
Close