Out of the Blue, les développeurs du jeu Call of the Sea et Raw Fury ont dévoilé la première bande-annonce d’American Arcadia lors du Summer Game Fest. Cette vidéo donne aux joueurs un premier aperçu détaillé de ce jeu mélant plates-formes 2.5D et puzzle à la première personne, dans lequel les joueurs explorent les histoires uniques de deux personnages – chacun avec son propre gameplay – dont les vies et les destins sont entrelacés.

Bienvenue à Arcadia, une métropole rétro-futuriste des années 70 qui promet une vie de luxe et de confort pour tous. Seulement, les citoyens ne se rendent pas compte qu’ils jouent des rôles dans American Arcadia, l’émission de télé-réalité la plus populaire au monde qui est diffusée en direct, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis des décennies, et que leur paradis n’est pas ce qu’il semble être. Sous les yeux d’innombrables téléspectateurs, les citoyens populaires mènent une vie insouciante, mais ceux qui perdent les faveurs du public risquent une issue plus dangereuse…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Surprise ! Le Countdown to Marketing de Devolver était en fait un compte à rebours marketing avec des annonces
Next TMNT: Shredder’s Revenge sortira le 16 juin avec Casey Jones en personnage jouable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Prey 2 est annulé. Pour de bon. Adieu

31/10/2014
Close