Nintendo vient d’annoncer que les joueurs ayant souscrits à la Banque Pokémon recevront prochainement un petit cadeau. Si vous vous connecter à votre compte entre le 27 février et le 30 novembre 2015 (ça va, il y a de la marge), vous recevrez trois Pokémon phares de la région de Johto : Méganium, Typhlosion et Aligatueur.

Pour les néophytes, il s’agit des évolutions finales des trois starter des jeux Or (HeartGold) et Pokémon Argent (SoulSilver). Les trois seront d’ailleurs distribués direct au niveau 50 et seront dotés de leur talent caché, inaccessible dans une partie normale.

Méganium dispose du talent caché Feuille Garde, qui le protège de toute altération de statut lorsque le temps est ensoleillé. Avec sa capacité Zénith, qui déclenche un soleil de plomb, ce Méganium est déjà capable d’activer son talent par lui-même.

Meganium Image du Pokémon

Typhlosion est quant à lui doté du talent caché Torche, qui augmente la puissance de ses capacités de type Feu de 50 % et le protège de tous dégâts infligés par les attaques de ce type. Grâce à son arsenal de capacités brûlantes, dont Surchauffe, Lance-Flamme et Nitrocharge, ce Typhlosion a tout ce qu’il faut pour utiliser son talent à son avantage.

Typhlosion Image du Pokémon

Enfin, Aligatueur possède le talent caché Sans Limite, qui augmente de 30 % la puissance des attaques à effet secondaire, mais annule ces derniers en contrepartie. Cet Aligatueur connaît déjà trois capacités à effet secondaire qui lui permettront d’infliger d’immenses dégâts.

Aligatueur Image du Pokémon

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Assassin’s Creed Rogue sur PC : date de sortie et configurations
Next Dreadnought : 10mn de dogfight avec de gros vaisseaux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls 3 : le FPS ne sera pas bridé sur PC

11/03/2016
Close