Achilles : Legends Untold est un RPG d’action isométrique qui s’inspire des genres soulslike et hack & slash. Cependant, comparé à ces derniers, le titre du studio polonais Dark Point Games a un niveau d’entrée beaucoup plus accessible.

Incarnez Achille, le guerrier grec et héros de la guerre de Troie, qui est recruté par Hadès pour affronter le dieu de la guerre Arès en son nom. Affrontez des hordes de bêtes mythiques, de mercenaires et de demi-dieux qui parcourent la Terre. Pour ce faire, le héros entreprend un voyage à travers les terres anciennes pour trouver des artefacts puissants et magiques qui lui permettront de remplir sa mission de bourreau divin. Héphaïstos, le dieu des forgerons, prêtera main forte à Achille en transformant toutes les ressources qu’il recueillera en nouvelles armes.

Les créateurs ont voulu faire un jeu qui serait plus accessible aux débutants, qui commencent tout juste leur aventure avec ce type de gameplay. Cela ne signifie pas pour autant qu’Achilles : Legends Untold est un titre destiné uniquement aux nouveaux venus, car il est rempli de missions optionnelles difficiles, qui satisferont certainement aussi les joueurs expérimentés.

Achilles : Legends Untold comporte également un système GAIA innovant, qui introduit un élément d’imprévisibilité dans le jeu. Il s’agit d’un système d’IA responsable de la coopération entre les adversaires. Grâce à lui, le joueur pourra affronter des groupes d’ennemis, qui agiront ensemble contre le joueur, se soutiendront mutuellement dans les batailles et effectueront des actions de groupe, augmentant ainsi le niveau de réalisme du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Blue Reflection: Second Light sortira le 9 novembre
Next Les merveilleux ORI reviennent dans une double édition sur Switch le 12 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tokyo Ghoul:re Call to Exist sortira chez nous

09/07/2018
Close