Un nouveau Pokémon méga-évolué qui apparaît dans le jeu Légendes Pokémon : Z-A a été dévoilé. Une curieuse odeur sucrée émanait des couloirs sombres d’un bâtiment étrange, et son origine est désormais connue : Méga-Empiflor.

Méga-Empiflor
Lorsqu’il méga-évolue, le volume d’acide dans sa bouche augmente jusqu’à la remplir entièrement. À la moindre inattention, il risque de renverser un peu de ce liquide.
 
Catégorie : Pokémon Carnivore​
Type : Plante/Poison
Taille : 4,5 m
Poids : 125,5 kg
 
Méga-Empiflor apparaîtra dans Légendes Pokémon : Z-A, qui sort le 16 octobre 2025 sur Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Faites d’ÉNORMES vagues avec la saison 18 d’Overwatch 2
Next Kill the Brickman, un jeu qui casse des briques au tour par tour façon rogue-like
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Écarlate et Violet – Évolutions Prismatiques est disponible, et amène Évoli et ses Évolutions en tant que Pokémon-ex Téracristal

21/01/2025
Close