Ça fait un moment maintenant qu’on connait bien la marque 8BitDo notamment pour ses manettes de jeu au design rétro et de plutôt bonne facture.

Le constructeur chinois revient, une fois de plus, avec une chouette initiative et cette fois c’est la bureautique qui est concernée avec la 8BitDo N30 Wireless Mouse.

Vous l’aurez compris, la N30 Wireless Mouse n’est d’autre qu’une souris sans fil pour PC. Mais, elle a la particularité d’hérité du design de la NES de Nintendo.

Possédant les deux boutons ronds rouges du mythique pad comme “clics” ainsi que la croix directionnel sur le coté, cette souris est un véritable hommage à la console. Bien sûr, elle s’offre également l’élégante robe grisâtre de la machine.

La 8BitDo N30 Wireless Mouse est déjà commercialisée dans les alentours des 25$ (sur le site global), ce qui est très raisonnable.

En attendant une sortie chez nous…

 

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Les derniers DLC de Shovel Knight datés!
Suivant Une démo et une (longue) vidéo pour Yakuza : Like a Dragon
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : SNK Heroines : Tag Team Frenzy – Les filles entrent dans l’arène !

28/11/2018
Close