Il y a toujours un bon moment pour les jeux classiques ! L’éditeur SNEG a préparé des versions modernes de quatre titres de Strategic Simulations Inc, qui arriveront sur PC en mai.

De belles histoires, un gameplay captivant et des centaines d’heures de plaisir pour les amateurs de stratégie et de RPG. Découvrez The Summoning, Dark Legions, Star General et Veil of Darkness, des jeux qui étaient souvent en avance sur leur temps.

Veil of Darkness

Après le crash d’un avion cargo, les joueurs se retrouvent dans un village isolé, dans une vallée oubliée par le temps, où ils découvrent quelque chose d’inimaginable. L’histoire choquante se concentre sur Kairn, un homme animé par une insatiable soif de pouvoir, qui veut tuer son propre père et ses frères à cause de sa soif insatiable de pouvoir. C’est un monstre sanguinaire qui se nourrit de chair humaine, accompagné de sa meute de goules et de loups-garous. Le seul moyen de survivre est de vaincre ce démon impitoyable et ses serviteurs. Plongez dans cette aventure horrifique intemporelle, dotée de mécanismes de pointe, et luttez pour votre vie ou mourez en essayant.

Star General

Star General est un jeu de stratégie innovant qui surpasse ses prédécesseurs dans de nombreux domaines et constitue l’un des joyaux de la série « Général 5 étoiles » de SSI (aux côtés d’autres classiques comme Panzer General, Pacific General ou Fantasy General). Le jeu propose un système de combat à deux niveaux, à la fois dans l’espace et en surface. Les joueurs peuvent conquérir des planètes ennemies et les développer pour répondre à leurs besoins, ce qui permet de gérer les ressources. Plus de 90 vaisseaux en 3D, plus de 100 unités terrestres et de nombreux types de planètes attendent les meilleurs stratèges. Avec plus de 100 heures de jeu, Star General permet aux joueurs de s’engager dans de multiples scénarios et d’incarner l’une des sept races différentes. Soyez vraiment prêt si vous voulez pénétrer dans cet univers profond.

The Summoning

The Summoning est un jeu de rôle fantastique au scénario captivant et complexe, avec des rebondissements inattendus et plusieurs fins possibles. Le jeu se déroule dans un vaste monde rempli de labyrinthes, de châteaux, de passages cachés et de donjons. Cela ne suffit pas ? Au cours de leur périple, les joueurs peuvent même voyager dans différentes dimensions. Collectez des indices, résolvez des énigmes, interagissez avec de nombreux PNJ intéressants et combattez de nombreux monstres terrifiants. Le jeu compte 40 niveaux, ce qui promet plus de 100 heures de divertissement palpitant.

Dark Legions

Dans ce jeu de dark fantasy, les joueurs peuvent créer une armée comptant jusqu’à 50 êtres en choisissant parmi 16 personnages divers, dont des sorciers, des trolls, des démons, des orques et des illusionnistes, chacun doté de pouvoirs et de capacités uniques. Votre mission consiste à vaincre le chef de l’ennemi et à vous approprier le pouvoir ultime. Le jeu propose une variété de scénarios prédéfinis avec différents niveaux de difficulté, une intelligence artificielle avancée et de nombreuses options de configuration qui offrent des variations infinies et un temps de jeu pratiquement illimité. Votre objectif est simple : rechercher et détruire le chef de la légion adverse, puis vous emparer du pouvoir ultime !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous On se lance tous En quête des Livres dont vous êtes le Héros Chez Third Editions
Next Une date de sortie pour le Shantae original sur PlayStation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rainbow High : Runway Rush dévoile sa bande annonce

23/06/2023
Close