Afin de remercier ses utilisateurs, et de titiller les indécis, Nintendo vient d’annoncer que les utilisateurs de la Banque Pokémon se connectant à leur compte entre le 4 mars et le 31 octobre 2016 recevront des versions spéciales de Regirock, Regice et Registeel, trois Pokémon légendaires de Hoenn. Ce trio de légendes sera de niveau 50 et possédera des talents cachés. Et bien évidemment, il est impossible de les attraper sous cette forme à l’état sauvage dans le jeu.

Regirock possédera le talent caché Fermeté. Avec Fermeté, si Regirock a tous ses PV et est atteint par une attaque qui le mettrait normalement K.O., il lui restera quand même 1 PV. Cela fait de Regirock une force sur laquelle il faut compter.

Regice sera disponible avec le talent caché Corps Gel qui lui permettra de restaurer ses PV lorsque la météo est Grêle. Avec son nouveau talent caché Corps Gel, Regice pourra utiliser le climat à son avantage pour rester dans le combat plus longtemps et infliger des dégâts supplémentaires à ses adversaires.

Le talent caché Light Metal de Registeel réduit son poids de moitié et diminue les dégâts de capacités telles que Nœud Herbe et Balayage, qui sont plus puissantes selon le poids de la cible. Le talent caché Light Metal permettra à Registeel d’esquiver et de riposter.

Pour choper ces trois Pokémon, les joueurs doivent utiliser l’option Poké Lien dans leur exemplaire de Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha après avoir accédé à Banque Pokémon à l’aide de l’un de ces jeux.

Registeel Pokémon ImageRegirock Pokémon ImageRegice Pokémon Image

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous No Man’s Sky arrive le 22 juin en Europe
Next Total War Warhammer : les nains font campagne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SNK vers une nouvelle Neo Geo!

19/04/2018
Close