Lors de la publication de ses résultats financiers pour l’année fiscale qui vient de s’achever, Take-Two a fièrement annoncé que Red Dead Redemption 2 a réalisé de (très) jolis chiffres de ventes.

En effet, depuis sa sortie en octobre dernier, Red Dead Redemption 2 s’est écoulé à plus de 24 millions de copies, dont un million qui s’est vendu lors des trois premiers mois de l’année. Si la cadence de ventes ralentit indubitablement, Take-Two semble néanmoins satisfait puisque le titre n’a pas encore baissé de prix. Bien évidemment, les investisseurs n’ont pas manqué l’occasion de poser la question d’un éventuel portage du jeu sur PC. Ce à quoi le CEO Strauss Zelnick a répondu qu’il n’avait aucune annonce à faire à ce sujet et qu’il laissera Rockstar communiqué sur la question. On n’est donc pas plus avancé.

Côté gros chiffres qui forcent le respect, GTA V approche quant à lui des 110 millions de copies vendues et réalise en plus de gros bénéfices grâce aux microtransactions de GTA Online.

Bref, tout roule pour Take-Two qui dégaine les magnums de champagnes et annonce avoir « le plus gros catalogue de son histoire en développement, dont des suites de nos plus grosses franchises ainsi que de nouvelles licences excitantes ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voici Miss Marvel (Kamala Khan) en action dans Marvel Ultimate Alliance 3
Next Oui, un nouveau film Mortal Kombat est en préparation
Close

NEXT STORY

Close

Hatsune Miku : Project Diva X daté chez nous avec une démo

22/07/2016
Close