Reco Technology dévoile une nouvelle bande-annonce de leur RPG de stratégie au tour par tour, 1971 Project Helios, qui sera distribué par Just for Games le 9 juin prochain sur PS4 et Switch.

Cette bande-annonce nous introduit à l’univers glacial de 1971, ainsi qu’à son gameplay intense, dans lequel on doit gérer une équipe composée de personnes de tout horizon, forcées de travailler ensemble pour survivre dans les environnements les plus hostiles et pour trouver un moyen de sauver le monde.

Son gameplay offre un mix d’exploration, de dialogues, de combats au tour par tour et de gestion des ressources vous forçant à toujours rester sur vos gardes.

Les joueurs pourront contrôler huit personnages différents, qui tentent de trouver un scientifique enlevé par une puissante organisation paramilitaire. Leur lutte les amènera à faire face à des pillards, à enquêter sur des installations militaires, et à infiltrer le cœur d’une dangereuse secte religieuse anti-technologie.

Le jeu sera publié dans une version physique exclusive distribuée par Just for Games qui inclura :

  • Un emballage cartonné premium
  • Quatre cartes postales avec des concepts arts des personnages
  • Un stick avec le logo Fulgor
  • Une clef digitale pour télécharger la bande originale, composée par le musician Xabier San Martin, ayant remporté les Grammy.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test | Monster train. En route pour la bataille dans un train d’enfer
Next Stellaris : Console Edition aura son édition physique début juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de combat de drones Hoverloop se met à jour

26/06/2019
Close