Dual Universe a sorti une nouvelle mise à jour (version 1.4) ! Le jeu a beaucoup évolué depuis sa sortie et les équipes ont énormément travaillé pour ajouter du nouveau contenu, peaufiner le gameplay et améliorer de nombreux aspects techniques.

Dans les grandes lignes, voici ce qui a été mis à jour.

  • Missions de combat JcE : gagnez des quanta en jouant avec vos amis ou en solo en accomplissant des missions de combat contre les PNJ qui envahissent Hélios. Utilisez les mécanismes familiers du JcJ dans des missions instanciées de difficulté variable pour vous mettre à l’épreuve, vous et vos amis ! Personnalisez vos propres vaisseaux de combat, choisissez vos variantes d’armes, vos chargements et vos paramètres de bouclier, et lancez-vous dans la bataille ! Plus d’informations ici et ici.
  • Deux planètes retravaillées de fond en comble : Sicari et Sinnen reviennent dans Dual Universe, avec une flore extraterrestre unique et des paysages désertiques à couper le souffle à explorer. Perdez-vous dans ces nouveaux mondes.
  • Prise en charge des joysticks et des manettes de jeu grâce à des améliorations du remappage d’entrée. Vous avez désormais plus de contrôle sur votre style de jeu que jamais auparavant.
  • Trois nouvelles unités de base Alien font leur apparition, donnant accès à tous les types de plasma dans le jeu.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Belgian Game Awards s’invite à la Sucrerie de Wavre pour élire le meilleur jeu belge de l’année
Next Crymachina sortira le 24 octobre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Noctis (de Final Fantasy XV) arrive le 20 mars prochain dans Tekken 7 (avec sa doudoune)

14/03/2018
Close