On ne peut pas dire que 1-2 Switch, le jeu minimaliste de Nintendo pour le lancement de la Switch, a émoustillé la communauté lors de son annonce. Pourtant,  Nintendo n’en démord pas et vient d’annoncer que le « soft » contiendra 28 mini-jeux. Secouer une bouteille de soda jusqu’à ce qu’elle explose, bercer un bébé qui pleure ou faire un duel de magie, autant d’expériences (qui rappelleront WarioWare) et que Big N annonce à grand coup de vidéos remplies d’acteurs qui surjouent et de moments embarrassants ( spéciale dédicace à celle du concours de bouffe…).

Bref autant de vidéos qui ne font que conforter les impression (et les questions) de beaucoup de joueurs : pourquoi Nintendo n’a pas intégrer gratuitement 1-2 Switch avec la console comme ce fut le cas avec Wii Sport et la Wii ? Car pour le moment, 1-2 Switch nous fait plus l’effet d’un mini-jeux pour faire patienter entre les temps de chargement qu’à un vrai soft vendu plein pot.

 

 

 

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Fallout 4 : le pack de texture HD est là mais il faut une grosse config
Next Final Fantasy XV présente et date ses futurs DLC en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Black Clover Quartet Knights sort sa démo PS4

25/10/2018
Close