Annoncé début avril par les français de Spiders en collaboration avec Focus, The Technomancer avait droit à sa démo à l’E3. Le site AllGamesBeta a pu récupérer la vidéo de cette démo qui nous en apprend plus sur son gameplay.

Spiders, c’est le studio Parisien déjà responsable de Mars : War Logs & de Bound by Flame. Deux jeux loin d’être mémorables, égratignés sur bien des points par des défauts qui les ont empêché de rencontrer un franc succès, notamment auprès de la presse. Spécialistes du RPG (ils avaient sorti en 2006 l’excellent Silverfall sur PSP & PC), ils reviennent cette fois-ci avec The Technomancer, un Action-RPG qui n’est pas sans rappeler un certain The Witcher III. Toujours développé en collaboration avec Focus Home Interactive (Parisien également, éditeur de Blood Bowl, Styx, Divinity : Original Sin), cet Action-RPG nous emmènera sur une planète Mars post-apocalyptique, où l’on contrôlera un « technomancien ».

Adepte de la magie mais aussi expert en combat au corps-à-corps, notre héros évoluera dans la plus pure veine des Action-RPG contemporains : arbres de compétences, styles de combat variés, crafting et bien sûr dialogues à choix multiples influant sur la suite de votre quête. Celle-ci se déroulera en pleine « Guerre de l’Eau » sur Mars, dans des décors dévastés qui sont plutôt engageants. Le Technomancer devra faire face aux menaces qui s’érigent devant lui, ressassant un passé qui s’annonce mystérieux et pas nécessairement très reluisant.

La vidéo de gameplay dénichée par AllGamesBeta nous montre en substance les combats et le bestiaire auquel The Technomancer nous confrontera. On trouve les mercenaires habituels et autres bidasses suréquipées, ainsi que d’autres bestioles visiblement nauséabondes. The Technomancer devrait également permettre des approches en douceur avec un système de furtivité, et la possibilité de recruter des coéquipiers (ce qu’on ne voit pas dans la vidéo, ndlr.).

The Technomancer est prévu pour 2016 sur Xbox One, Ps4, et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Project CARS 2 est annoncé et passe par le crowdfunding
Next DotCity : le city-builder Belge

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Resident Evil 3 dégaine une deuxième bande-annonce

14/01/2020
Close