Les foufous de chez Devolver Digital semblent avoir encore mis le grappin sur une production déjantée. Cette fois-ci, l’élu s’appelle Strafe et il est en gestation chez les petits gars de Pixel Titans.

Strafe s’annonce comme un mélange de Quake, Doom et Unreal. Et il suffit de voir comment c’est gore et nerveux dans son trailer pour comprendre la parenté. Ajoutez un habillage qui sent bon la vieille école et la filiation saute bel et bien aux yeux. A la différence que Strafe pourra être biclassé FPS et rogue-like puisque les niveaux seront générés aléatoirement. Enfin, notez que son enrobage pourra compter sur des éclaboussures de sang que ne renierait pas Dexter. Les développeurs ont en effet mis au point la technologie Über-Gore qui offrira un joli rendu du sang qui gicle partout et dégouline des murs. Classe.

Strafe est attendu pour 2017 sur PC, Mac et Linux. Une version compatible avec l’Oculus Rift serait également dans les tuyaux. Un truc aussi nerveux en VR, il va falloir préparer le sac à vomis à côté du pc.


Strafe Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Far Cry Primal | Test
Next No Man’s Sky arrive le 22 juin en Europe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un week-end gratuit pour Synth Riders sur Steam

21/01/2022
Close