Nintendo nous avait averti : il y aura de nouvelles méga évolutions dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Contre toute attente, on vient d’apprendre que ce bon vieux Flagadoss pourra aussi se transformer en super guerrier bien bad ass.

Pour les plus jeunes, qui n’auraient pas grandit avec les premières générations, sachez que Flagadoss, Pokémon de type Eau et Psy, est l’une des deux évolutions possibles de Ramoloss (l’autre étant Roigada).

« Quand Flagadoss méga-évolue en Méga-Flagadoss, toute son énergie se concentre dans le Kokiyas accroché à sa queue. Sa coquille devient alors si solide que plus rien ne peut l’égratigner. En combat, Méga-Flagadoss se tient en équilibre sur sa queue en portant le Kokiyas autour de lui comme une armure impénétrable. Méga-Flagadoss obtient le talent Coque Armure qui le protège contre les coups critiques de l’adversaire. Sa Défense et son Attaque Spéciale augmentent aussi, ce qui fait de lui un Pokémon endurant, idéal pour les combats de longue haleine »

Les joueurs pourront faire méga-évoluer Flagadoss dans les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, disponibles dès le 28 novembre 2014 sur 3DS et 2DS, of course. En attendant, vous pouvez juger son swag dans la vidéo et les images ci-dessous.


Pokémon Image de  Méga-Flagadoss  (1)

Pokémon Image de  Méga-Flagadoss  (2)

Pokémon Image de  Méga-Flagadoss  (3)

Pokémon Image de  Méga-Flagadoss  (4)

Pokémon Image de  Méga-Flagadoss  (5)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Shenmue HD : les fans s’en occupent (pour le moment)
Next The Evil Within : 60 minutes de flippe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Katamari Damacy Reroll – Le retour de l’origine du Cosmos !

17/12/2018
Close