Marvel vs Capcom Infinite dans les tuyaux!

Ca va tatanner sec!

Sony profite du Playstation Experience, son événement à lui, pour balancer quelques annonces de jeux et l’une d’entre elles ravira les amateurs de bastons : un nouvel opus de Marvel vs Capcom débarquera fin 2017 sur PS4. Baptisé Marvel vs Capcom Infinite, le soft nous proposera à nouveau un roster de combattants piochés parmi les super-héros en collants de Marvel et les personnages issus des licences Capcom.

Le teaser nous apprend d’ailleurs qu’on pourra retrouver Ryu et Iron man (such surprise) mais surtout l’arrivée de Captain Marvell et le grand retour de Megaman (le vrai!) dans ce roster de combattants qu’on espère étoffé.

Marvel vs Capcom Infinite proposera comme d’habitude, des combat en 2vs2, du multi et un mode histoire (avec des cinématiques cette fois) mais égelement une petite nouveauté pour pimenter les combats : les Gemmes de l’infini. Bien connues des amateurs de comics, chacune de ses 6 gemmes (espace, esprit, âme, réalité, temps et pouvoir) possède une immense puissance et les joueurs pourront en choisir une utilisable pendant le combats. On ne sait pas encore quels effets elles procureront mais on tient cela à l’œil.

A noter aussi que l’opus précédent, Marvel vs Capcom 3, sera bientôt disponible sur PS4. Si vous étiez passé à côté à l’époque, c’est le bon moment de se lancer.

 

Edit : et hop, voici un peu de gameplay en plus

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
A lire...
Dernier podcast:

Dans le même genre