La Blizzcon a débuté vendredi soir et Blizzard a déjà balancé quelques nouvelles concernant ses licences. Celles concernant Diablo III étaient très attendues, les rumeurs allant déjà bon train depuis quelques jours. Surtout vu le  calme plat régnant sur la licence depuis trop longtemps, au grand dam des fans.

Blibli a donc annoncé l’arrivée d’une nouvelle classe sur Diablo III, et non des moindres, puisqu’il s’agit du Nécromancien, un héros tout droit sorti de Diablo II et apprécié d’énormément de joueurs. Spécialiste de la réanimation des morts (sans blagues?), le Nécromancien a gardé une partie de ses sorts d’antan comme le contrôle d’une petite bande de squelettes mais aussi ses fameuses lances d’os et ses explosions de cadavres à gogo.

Le personnage ne débarquera, non pas dans une nouvelle extension (snif), mais dans un « character pack« . Toute la question pour l’instant est de savoir si ce fameux pack sera payant ou non…

Autre nouvelle concernant Diablo III et la célébration des 20ans de la franchise : le remake de Diablo premier du nom et ce, dans Diablo III. Bien sur, les graphismes seront remis aux goûts du jour mais garderont une « patte » différente de celle de Diablo III, histoire de coller un peu au jeu original.

Bref, si on se réjouit d’avoir enfin des nouvelles de la licence, qui était quelque peu oubliée par Blizzard ces derniers temps, on ne peut s’empêcher d’être un peu déçu également. Nombres de joueurs de Diablo attendaient une extension dans la veine de Reaper of Souls (qui avait su redonner un peu de peps à Diablo III) . Ce character pack, même s’il fait plaisir, a un petit goût de « trop peu » et le modèle économique derrière l’initiative reste encore trop flou. Qaant au remake du jeu original, disons que c’est toujours bon à prendre. Reste à voir la finition…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Overwatch : voilà enfin Sombra
Next Hearthstone : Main basse sur Gadgetzan en approche
Close

NEXT STORY

Close

Konami nous donne le planning de la finale Européenne de la PES League 2019

06/12/2018
Close