Super Smash Bros verra bientôt son roster s’agrandir puisqu’un petit nouveau rejoindra l’écurie. Et pas n’importe qui : Cloud Strife, le blondinet à l’épée gigantesque, héros du mythique Final Fantasy 7. Une bonne opération pour Nintendo, qui s’offre un personnage de choix, et également pour Square-Enix, qui nous rappelle, (sans en avoir l’air) qu’un remake du légendaire Final Fantasy 7 est sur les rails.

Décidement, ce Nintendo Direct, événements online où Nintendo annonce des « nouveautés », est placé sous le signe du recyclage. Un peu décevant. Puis franchement, pauvre Cloud, se retrouver dans Super Smash Bros…Si on lui avait dis ca quand il a signé chez Shinra, il ne l’aurait pas cru.

On vous laisse avec le trailer qui fleure bon la nostalgie.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Legend of Zelda Twilight Princess HD en 2016
Next Destiny : vous pourrez acheter les épées légendaires à Shaxx

5 thoughts on “Cloud de Final Fantasy 7 dans Super Smash Bros

  1. Perso, j’aurai bien vu la version PS1 de Clad (oui je dis Clad) dans le jeu et pas cette version remake/AC. Ca aurait été tellement mieux la version sentant bon le jrpg old school

  2. quel melting pot ce jeu ! on pas lui reprocher de reprocher les dev et édicteurs : )
    bon après moi et SBB…

  3. Ben sauf erreur, c’est le Clad PS1 ici, pas le modèle AC, qui a du cuir partout. Ici on a bien son uniforme du SOLDIER avec son épaulette classique et la Broyeuse 🙂
    Mais bon, perso, j’ai pas le jeu (et il ne m’intéresse pas spécialement), mais je trouve qu’il n’a pas grand chose à foutre dedans…

  4. Et tu a raison, c’est vrai que ce Clad là est plus dans le ton de SSBM que celui plus réaliste… qui lui aurait sa place dans Dissidia…

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft annonce The Division 2 mais n’en dit pas vraiment plus

08/03/2018
Close