NCSoft vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une nouvelle extension pour son MMORPG Blade & Soul. C’est le 12 avril prochain que « Les Secrets du Stratus » pourra être téléchargé via le launcher du jeu.

Parmi les nouveautés, on peut noter une refonte du système d’aptitudes afin de proposer une interface plus simple tout en conservant le degré de personnalisation actuel. Pêle-mêle, cette update apporte aussi l’acte VII de la trame principale, de nouvelles zones JcE, un donjon inédit pour 6 joueurs (le Sanctuaire de Naryu), de nouveaux étages dans la Tour de Mushin ou encore une instance solo d’entrainement.

Cette mise à jour signe par ailleurs l’arrivée d’un nouveau rythme dans la vie de Blade & Soul. En effet, NCSoft compte dorénavant proposer des extensions plus importantes et plus ambitieuses mais qui, en contrepartie, auront des dates de sortie plus espacées dans le temps. De là à ce que les mauvaises langues disent que le jeu s’essouffle, il n’y a qu’un pas.

Toujours est-il qu’à l’heure actuelle, plus de 4 millions de joueurs sont inscrits sur Blade & Soul, un jeu qui, rappelons-le, est un free-to-play.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Seiken Densetsu Collection arrive sur la Switch
Next La bêta ouverte de Master X Master débute bientôt
Close

NEXT STORY

Close

Shenmue III : les backers n’auront pas de clés Steam à la sortie du jeu

02/07/2019
Close