Arno a beau se promener dans tout Paris avec une montre, ce n’est pas ça qui l’empêchera d’être en retard. En effet, Ubisoft vient d’annoncer qu’Assassin’s Creed Unity, dont la date de sortie était initialement fixée au 28 octobre,  arriverait finalement dans nos boutiques deux semaines plus tard, le 13 novembre. Assassin’s Creed Rogue a lui aussi été repoussé, mais d’un jour seulement : il sortira ainsi le 13 novembre et non le 12, en même temps que Unity.

L’éditeur justifie ce léger retard (pour Assassin’s Creed Unity) par un besoin de peaufinage : les développeur se seraient rendus compte que le jeu ne serait pas prêt à temps, et que quelques jours supplémentaires seraient nécessaires pour boucler le développement. Un mal pour bien, en somme.

Rendez-vous donc à la mi-novembre pour plonger au cœur de la révolution française, à moins que votre esprit marin vous pousse à reprendre la mer. Ou les deux, c’est selon…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Table Top Racing | Test
Next Titanfall dégaine un mode de jeu… sans Titan

3 thoughts on “Assassin’s Creed Unity prend du retard

  1. ayant détesté les phases en bateau, je ferai l’impasse sur Rogue.
    Dommage pour ce report, mais au moins c ‘est un petit report acceptable. Je sais pas ce qu’il s’est passé cette année, mais il y a eu masse de report, non?

  2. Oui beaucoup de promesses des commerciaux confrontés aux besoins des équipes de développement. Et comme sortir un jeu fini avec les pieds, ça passe beaucoup moins bien pour le moment, mieux vaut qu’ils prennent du retard ^^
    Ça espace les dépenses… et ça donnera ici peut-être le temps à Ubi de nous pondre autre chose qu’un héros sans âme et sans charisme….

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et de 3 millions pour NieR Automata

06/06/2018
Close