Une petite news business pour commencer la journée avec un rachat assez inattendu. En effet , Activision Blizzard, l’un des géants du jeu vidéo, vient de racheter King Digital, à qui l’on doit le très « populaire » jeu de puzzle free-to-play Candy Crush. Activision Blizzard a sorti l’artillerie lourde pour acquérir l’éditeur puisqu’il a allongé pas moins de 5.9 milliards de dollars (rien que ça!).

Et malgré ce gros trou dans son portefeuille, Activision Blizzard se porte très bien. Il faut dire qu’avec des licences qui rapportent gros comme Call of Duty, World of Warcraft, Guitar Hero et maintenant Candy Crush, la boîte américaine n’a pas trop de soucis à se faire questions rentrées d’argent. Ce qui est plus inquiétant, c’est la taille d’Activision Blizzard, qui devient énorme et contrôle de plus en plus de licences. Gare au monopole !

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Tuto : remplacer son disque dur PS4 et test du Seagate Game Drive (Concours)
Next Kojima Productions ferme sa branche américaine.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh 2 : une grosse vidéo de gameplay depuis l’alpha fermée

23/05/2019
Close